Reborn Compagnie Libre FFXIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reborn Compagnie Libre FFXIV

Reborn est une compagnie libre française basée sur le serveur Zodiark dans le jeux FFXIV.L'objectif de la CL est l'entraide entre membres et les donjons full CL.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Richfried

Aller en bas 
+3
Aerhyn
Dark
Richfried Goethe
7 participants
AuteurMessage
Richfried Goethe
Apprenti
Apprenti
Richfried Goethe


Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2016

Présentation Richfried Empty
MessageSujet: Présentation Richfried   Présentation Richfried EmptyDim 6 Mar - 1:39

Bonjour à tous,
Je me présente: Je m'appelle Richard, j'aurai 22 ans cette année et je suis étudiant à Paris.

Je suis un amateur des Final Fantasy depuis longtemps Very Happy Mais le 13 m'avait beaucoup déçu. Ce MMO, Realm Reborn, me plait énormément. En fait, je m'étais pris un abonnement il y a plus d'un an mais je n'y avais que très peu joué. Puis j'ai arrêté. Et il y a quelques mois, j'étais encore en Allemagne pour un semestre à l'étranger, j'avais besoin de me détendre et je me suis remis à FF14 et j'ai vraiment commencé à m'amuser.

En dehors de FF14, j'ai joué un long moment à Allods Online. Mais c'était il y a longtemps ça. C'était un copié-collé de WoW à ce que j'ai cru comprendre à l'époque. Par comparaison, je préfère FF14 ^^
J'attends également la sortie d'un autre MMO: Camelot Unchained (qui sera RvR, donc différent de FF14), mais ce sera dans un moment, la version finale ne sera pas là avant au moins un an.

Sinon de manière générale, j'aime beaucoup les jeux-vidéos. Etant en pleines études à Paris, j'ai laissé ma grosse tour et mon bel écran chez ma mère Very Happy et je me suis équipé d'un bon PC portable, avec une bonne souris et un bon casque, histoire de pouvoir jouer malgré tout Very Happy Je joue également à des jeux sur consoles. Bien sûr je joue à FF14 sur PC, mes consoles de jeu étant chez mes parents.

Mon souhait à présent serait de pouvoir aller loin dans ce jeu, car il propose de très bons éléments à mon goût.

Je suis content de vous avoir rejoint et j'espère que nous nous amuserons bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Flameur
Flameur
Dark


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 36
Localisation : Auvergne

Présentation Richfried Empty
MessageSujet: Re: Présentation Richfried   Présentation Richfried EmptyDim 6 Mar - 8:07

Bienvenue Rich !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerhyn
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2016

Présentation Richfried Empty
MessageSujet: Re: Présentation Richfried   Présentation Richfried EmptyDim 6 Mar - 14:46

Bienvenue. Il ne tient qu'à toi d'aller plus loin dans le jeu. A toi de choisir tes options (jobs, artisanat ou pas) et à te faire plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
joy ;)
Squatteur
Squatteur
joy ;)


Messages : 42
Date d'inscription : 25/07/2015

Présentation Richfried Empty
MessageSujet: Re: Présentation Richfried   Présentation Richfried EmptyLun 7 Mar - 11:16

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vogelsang
Flameur
Flameur
Vogelsang


Messages : 124
Date d'inscription : 27/07/2015

Présentation Richfried Empty
MessageSujet: Re: Présentation Richfried   Présentation Richfried EmptyMar 8 Mar - 18:58

Hello

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crowne (Eli)
Accro
Accro
Crowne (Eli)


Messages : 69
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Présentation Richfried Empty
MessageSujet: Re: Présentation Richfried   Présentation Richfried EmptyMer 9 Mar - 20:18

Bienvenue à toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
toutsi nail
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2016

Présentation Richfried Empty
MessageSujet: Re: Présentation Richfried   Présentation Richfried EmptyJeu 10 Mar - 12:08

bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Richfried Empty
MessageSujet: Re: Présentation Richfried   Présentation Richfried Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Richfried
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation de toutsi
» Présentation Maho
» Presentation kotaro
» Didimo présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Compagnie Libre FFXIV  :: La Compagnie Libre :: Présentation des membres-
Sauter vers: