Reborn Compagnie Libre FFXIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reborn Compagnie Libre FFXIV

Reborn est une compagnie libre française basée sur le serveur Zodiark dans le jeux FFXIV.L'objectif de la CL est l'entraide entre membres et les donjons full CL.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Richfried

Aller en bas 
+3
Aerhyn
Dark
Richfried Goethe
7 participants
AuteurMessage
Richfried Goethe
Apprenti
Apprenti
Richfried Goethe


Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2016

Présentation Richfried Empty
MessageSujet: Présentation Richfried   Présentation Richfried EmptyDim 6 Mar - 1:39

Bonjour à tous,
Je me présente: Je m'appelle Richard, j'aurai 22 ans cette année et je suis étudiant à Paris.

Je suis un amateur des Final Fantasy depuis longtemps Very Happy Mais le 13 m'avait beaucoup déçu. Ce MMO, Realm Reborn, me plait énormément. En fait, je m'étais pris un abonnement il y a plus d'un an mais je n'y avais que très peu joué. Puis j'ai arrêté. Et il y a quelques mois, j'étais encore en Allemagne pour un semestre à l'étranger, j'avais besoin de me détendre et je me suis remis à FF14 et j'ai vraiment commencé à m'amuser.

En dehors de FF14, j'ai joué un long moment à Allods Online. Mais c'était il y a longtemps ça. C'était un copié-collé de WoW à ce que j'ai cru comprendre à l'époque. Par comparaison, je préfère FF14 ^^
J'attends également la sortie d'un autre MMO: Camelot Unchained (qui sera RvR, donc différent de FF14), mais ce sera dans un moment, la version finale ne sera pas là avant au moins un an.