Reborn Compagnie Libre FFXIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reborn Compagnie Libre FFXIV

Reborn est une compagnie libre française basée sur le serveur Zodiark dans le jeux FFXIV.L'objectif de la CL est l'entraide entre membres et les donjons full CL.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de toutsi

Aller en bas 
+3
mattijs54000
Aerhyn
toutsi nail
7 participants
AuteurMessage
toutsi nail
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2016

présentation de toutsi Empty
MessageSujet: présentation de toutsi   présentation de toutsi EmptyMer 9 Mar - 14:59

Derrière Toutsi se cache une grand mère de 63 ans....fan de rpg depuis ....ça se perd dans la nuit des temps^^.J'espére que vous serez indulgent pour la novice que je suis.
Son destin est d'être barde,mais j'hésite encore......le moine ne me laisse pas indifférente.....
Enfin,bref,je suis contente de faire partie de Reborn.
Revenir en haut Aller en bas
Aerhyn
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2016

présentation de toutsi Empty
MessageSujet: Re: présentation de toutsi   présentation de toutsi EmptyMer 9 Mar - 15:07

Enchanté Toutsi. Je risque te paraître un peu jeune (54 dans un mois). Il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir. Je suis également un vieux "routard des mmorpg. Dire qu'on les a vu naître... Ils ont grandi et fait plein de petits.
Le barde est un peu "en carton" et manque sensiblement de dps mais assez fun à jouer. Tu le verras par toi même. Et avec les jobs, rien ne t'empêche de faire les deux voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
mattijs54000
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2016

présentation de toutsi Empty
MessageSujet: Re: présentation de toutsi   présentation de toutsi EmptyMer 9 Mar - 18:53

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crowne (Eli)
Accro
Accro
Crowne (Eli)


Messages : 69
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

présentation de toutsi Empty
MessageSujet: Re: présentation de toutsi   présentation de toutsi EmptyMer 9 Mar - 20:16

Bienvenue Toutsi, ne t'inquiéte pas si tu as besoin d'aide dans le jeux n'hésite pas a demander ;-)

Ps: Le barde est une classe support mais peut quand même mettre de belle fessée quand bien joué ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Flameur
Flameur
Dark


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 36
Localisation : Auvergne

présentation de toutsi Empty
MessageSujet: Re: présentation de toutsi   présentation de toutsi EmptyJeu 10 Mar - 8:30

Bienvenue parmis nous Toutsi ! Wink à très vite in game !!
Revenir en haut Aller en bas
joy ;)
Squatteur
Squatteur
joy ;)


Messages : 42
Date d'inscription : 25/07/2015

présentation de toutsi Empty
MessageSujet: Re: présentation de toutsi   présentation de toutsi EmptyJeu 10 Mar - 10:50

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Vogelsang
Flameur
Flameur
Vogelsang


Messages : 124
Date d'inscription : 27/07/2015

présentation de toutsi Empty
MessageSujet: Re: présentation de toutsi   présentation de toutsi EmptyDim 13 Mar - 3:27

Hello

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de toutsi Empty
MessageSujet: Re: présentation de toutsi   présentation de toutsi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de toutsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation Morlito
» Présentation Almenor
» Présentation Elisandra
» Présentation Aerhyn- Kha'ar Naj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Compagnie Libre FFXIV  :: La Compagnie Libre :: Présentation des membres-
Sauter vers: